Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kallyanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallyanna




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation de Kallyanna Empty
MessageSujet: Présentation de Kallyanna   Présentation de Kallyanna Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:47

Bien le bonjour tout d'abord Smile

Mon prénom est Ivan et j'ai 45 ans.

Mon premier métier était boucher-charcutier pig puis arprès reconversion totale j'ai réalisé mon rêve et suis devenu informaticien.

Actuellement je suis au repos forcé .. faute de job .. et je me consacre donc principalement à wow et à ma chérie, Sabine, qui dès qu'elle a un pc digne de ce nom viendra nous rejoindre dans notre petit monde peuplé d'elfes, d'orcs et de nains .. ( et que je remercie d'ailleurs pour toute la patience dont elle fait preuve durant mes longues heures de quêtes Embarassed )

Je vis à l'est de la Belgique tout près de l'Allemagne, de la Hollande, Du Luxembourg et de la France

Mes hobbys sont principalement le jeu vidéo, le jeu "Magic The Gathering" et la musique.

J'ai choisi de venir sur Senti' car j'adore le jdr et mon grand plaisir est de donner une vrai personnalité à Kally.. elle a déjà d'ailleurs toute une histoire .. et elle brûle d'impatience de vous la raconter si notre fofo se dote un jour d'une section "présentation du perso" Wink

Je vous souhaite à tous de très bonnes et très longues heures de jeu et retourne de ce pas vous retrouver chez nous .. en Azeroth

Bizz à tous et toutes,

Kally, Sabine et Ivan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kallyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation olibar
» Présentation pandoo
» Présentation de Zoulby :)
» Présentation de draktare.
» Présentation Thurø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Presentation du membre-
Sauter vers: