Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation olibar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olibar




Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

presentation olibar Empty
MessageSujet: presentation olibar   presentation olibar Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:05

Bien que je me suis deja presenter lors de ma demande de recrutement ,je vai laisser une trace sur ce forum....non non je ne commence pas à flooder affraid .

OLIBAR existe grace à un jeune homme , olivier ,de 29 qui habite dans le nord.....non non pas paris Suspect ...au dessus....la ou il fait bien froid et ou l'on boit de la biere belge pour se rechauffer....le NORD...à lille quoi No .
Je suis cuisinier depuis 12 ans et depuis 2ans en collectivité(compass/edf) par soucis d'equilibre pour moi et mon fils...ok et aussi car j'en avai marre de tafer le wkend et de ne pas pouvoir refaire le monde avec mes potes autours d'une orgie de bieres ou de ne pouvoir jouer à wow cheers .
Je suis séparée avec un petit garcon (gabin) de 3 ans ,je vis dans une maison avec lui ,mon chien(golden) et ses 2 chats.....euh......pas tres interessant ca drunken .

Sinon j'aime forcement faire la cuisine ,j'aime bcp lire (mangas ,bd:sillage ,kran ,troll de troye ,lanfeust ,sambre ,les contes de khorrigan ,nadja ect....et parfois un petit picsou...non non j'ai pas honte cyclops ).
Sinon je suis tres ouvert niveau zik ,de korn;deftones;systeme of a down;manson;tool;les smashin;get;ginzu;the rapture;metric; à radiohead ;otis reading ;neil young ;soulwax;zita soon ;bob ect ect ect......ma limite s'arrete à la dance et tekno ;hard core.....jsai pas ya un truc dedans qui me Question .

Voili voilou ,vous aurai le temps de decouvrir olibar durant les raids de guilde mais cela vous donnera une petite idee du personnage reel qui se cache derriere Twisted Evil .
N'hesitez pas si vous voulai me poser des questions sur olibar ou autres j'y repondrai avec plaisir.
PS:par contre j'aime ^pas l'orthographe mais jfais des efforts No .
à bientot IG cheers .
OLIBAR
Revenir en haut Aller en bas
Ludy




Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38

presentation olibar Empty
MessageSujet: Re: presentation olibar   presentation olibar Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

Oki donc moi quand je lis ce que t'aime pas en musique yen a une que t'as pas mise... Donc ca veut dire que tu aimes... la Techtonique???? XDR
Et puis ta pas donné le nom des 2 chats ca me perturbe, moi mon pepere il s'appelle Kupo meme si tout le monde s'en fout!!! Ta dis tn chien c Golden donc manque le nom des chats... Voili voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
olibar




Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

presentation olibar Empty
MessageSujet: Re: presentation olibar   presentation olibar Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:17

Ahhhhhhhhhh la tektonik Rolling Eyes .......oui j'avais oublié ,c'est pas la tektonik qui à crée le blues ,puis le rock ,enfin qui est à l'origine de la zik quoi? No
Arretes deja que mon fils me fait des seances freestyles de dance et que j'ai du mal à le remettre dans le droit chemin lol! .
Mon chien:golden retriver ,léa ,ma grosse mémére de 25kg...
Mes chats:winny et alex(c'est mon fils qui à choisi alors si vous comprenez pas alex(madagascar le lion) et winny l'ourson bien sur!!!!!!
à votre service mdame Wink
OLIBAR
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

presentation olibar Empty
MessageSujet: Re: presentation olibar   presentation olibar Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:19

Si t'aime Lanfeust ta le mange lanfeust quest qui est sorti (deja 2 volume et comme c'est un francais ben ca va doucement ^^) et pour la musique vive le rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation olibar Empty
MessageSujet: Re: presentation olibar   presentation olibar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation olibar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pandoo
» Présentation de Zoulby :)
» présentation barbarios
» presentation de troluer
» Présentation d'Elrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Presentation du membre-
Sauter vers: