Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation pandoo

Aller en bas 
AuteurMessage
pandoo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation pandoo Empty
MessageSujet: Présentation pandoo   Présentation pandoo Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:48

Bonjour a tous,

je me présente vite fait car beaucoup me connaissent deja,
Pandoo, paladin spé sacré 80 pas trop mal stuffé mais ca va aller mieux a partir d'aujourd'hui je suis 440 en forge donc bon set a faire,
Métiers : mineur 450/450
forgeron 440/450
cuisine 399/450 (j'arrive pas a passer 400 snif snif)

Celui qui commande pandoo est assez discret sur le jeu comme sur TS mais souvent la, je suis calme (sauf quand le jeu me gave) et j'ai une sale manie c'est de m'engueuler moi-même, Wink

Sinon, à cause de mon taf, je suis connecte seulement 2 soirs sur 6 et tres souvent les apres midi de 14h a 19h. les soirs de connection changent toutes les semaines car mon cycle de travail se deroule sur 6 jours (4 nuits de travail puis 2 nuits de repos) donc mes repos se decalent d'une nuit.

Voila, que dire de plus ? Je ne sais pas trop !

Bon jeu a tous et merci a tous de m'accepter chez les fairy et de m'avoir deja bien aide depuis mon arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pandoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI de screenshot
» presentation olibar
» présentation barbarios
» Présentation d'Elrund
» presentation de troluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Presentation du membre-
Sauter vers: