Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skude [Chevalier de la mort-80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skude




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Skude [Chevalier de la mort-80] Empty
MessageSujet: Skude [Chevalier de la mort-80]   Skude [Chevalier de la mort-80] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:30

Bonjour, je post ici ma candidature comme les deux autres boulets uriak et zoya!!

Ma petite histoire:

Je suis né en 1986 a rodez dans l'aveyron, j'ai commencé mon cycle d'etude a l'ecole de gourgan et.....Ah on me dit que c'est pas ca mon histoire...Bon alle suffit les betise xD! Je joue a Wow depuis le debut meme plus ayant participer a la beta americaine...et ouais ca fait un moment! J'ai commecer a jouer avec un war, puis un pretre, puis un chasseur, puis un mage et la je suis avec dk...Avec le dk j'ai enfin trouver la classe qu'il me faut^^

Apres question World of warcraft j'adore l'histoire du jeux je suis un fan de toute les quetes qui m'apprene un peu plus sur le Bg du jeux!! Question Pve Hl, j'ai fini MC(la vielle epoque Crying or Very sad ), onyxia et jusqu'a l'avant dernier boss de de BWL j'aurais vraiment aimé pouvoir finir les autres instance, mais malheureusement on a commecer le pve trop tard avec mon ancienne guilde! Apres a BC les choses on avancer un poil plus vite, avec tout les boss clean jusqu'au 5 eme de BT la guilde avancer bien mais les vacances d'été on etait un desastre dans les rang des joueur! Et voila un peu de mon histoire!

I. Caractéristiques du personnage

Nom : Skude
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier De La Mort
Arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Skude

II. Vie du personnage

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Skude
Métiers : J'ai pas encore de Metier!
Equipement : Je me fait petit a petit un stuff tank, me manque encore de l'endurance!
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Skude
Add-ons : Aucun, je trouve que l'interface de Blizzard et assez complete!

III. Moi

Age : 22 ans
Prénom IRL : Jonathan
Disponibilités : Les lundi soir Mercredi soir jeudi soir eventuelement et le week-end!
Pourquoi j'ai choisi DK ? Pour essayer, et je doit dire que tank avec une arme a deux main et ben ca me botte bien^^
Pourquoi avoir choisi la Horde ? J'ai toujour voulu jouer dans l'alliance mais tout mes potes joue dans la horde donc bon xD Mais j'aime bien quant meme la horde du fait je pense d'une plus grande maturité!


Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Uriak




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

Skude [Chevalier de la mort-80] Empty
MessageSujet: Re: Skude [Chevalier de la mort-80]   Skude [Chevalier de la mort-80] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:53

ne tenez pas compte de mon ps sur mon apply, si vous prenez zoya et moi mais pas skude, c'est pas grave Twisted Evil

sinon, comme vous avez pu le remarquer, il est encore plus nul que moi en ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Skude [Chevalier de la mort-80] Empty
MessageSujet: Re: Skude [Chevalier de la mort-80]   Skude [Chevalier de la mort-80] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:14

Skude a écrit:
.... les deux autres boulets uriak et zoya!!

HOOOOOOOOOO!!! comment ??? moi un boulet ? Evil or Very Mad ton frère encore je veux bien mais moi ... Rolling Eyes wé bon ok j'ai foiré quelque truc mais pas tant que sa. C'est pas parce que j'arrive a aggro un boss quand je pèche que je suis forcément un boulet ... xD

hoho !! je rigole . bon allez bonne chance pour mon apply ... euh ton apply Very Happy

ps: faudra pas trop flood si non on va se faire viré avant même d'être rentré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skude [Chevalier de la mort-80] Empty
MessageSujet: Re: Skude [Chevalier de la mort-80]   Skude [Chevalier de la mort-80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skude [Chevalier de la mort-80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]
» Zoya [chevalier de la mort - lvl 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: