Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriak




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

Bonjour, je vous pose ici ma candidature, mais nous somme 3 a vouloir entrer dans votre guilde, mon frère, un ami et moi-même (tout les 3 DK lvl80).

Notre petite histoire :

J'ai commencé à jouer a wow le 31 décembre 2005 et intégré la guilde de mon frère, les Stormwolves sur Nerz'hul.
Au début de BC, un problème de divergence de point de vue entre le GM ainsi que certains off et le reste de la guilde nous a poussé a crée une nouvelle guilde, les twilight totems (peut de temps après, les stormwolves on du disband a mon grand regret, car je me sent fautif pour ce qu'il leur est arrivé).
J'étais off dans cette nouvelle guilde, nous avons clean karazhan en intra, puis Grull en alliance avec les frères de sang mais le jour ou elle a voulu voler de ses propres ailes, les ennuis ont commencé a cause du manque d'effectif. J'ai fait une pose wow de 6 mois car j'avais trouvé l'amour qui n'a durée a mon grand désespoir que 6 mois.
Dans ce laps de temps, les twilight ont disband et certains, dont mon frère et mon ami, on rejoint les frères de sang. J'ai donc a mon tour rejoint les frères de sang mais avec un rythme de jeux beaucoup plus réduit du fait que je n'ai pas internet a mon appart.
Avec les FDS, nous sommes allés jusqu'au temple noir (http://bc.nzladder.fr/ttg.php?gu=Freres%20de%20Sang).
Le début des vacances d'été fut fatal a la guilde. Le GM voulant stop le PVE jusqu'a WOLTK, beaucoup de guildmate sont parti, laissant la guilde dans un état comateux. A WOLTK nous avons décidé de monter des DK avec mon frère et un ami, mais sur nerz'hul, serveur PVP, XP est plutôt pénible, nous avons donc décidé de migrer sur les sentinelles (serveur sur lequel a migrer notre ancien GM des stormwolves mais que je n'ai encore jamais vu connecté depuis ^^).


Voila pour l'histoire, passons maintenant a une présentation de mon personnage actuel.


Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80].


I. Caractéristiques du personnage
Nom : Uriak
Race : Tauren
Classe : Chevalier De La Mort
Arbre de talent : Spé Sang

J’ai choisi la spé sang pour sa capacité a survivre et aussi car mon frère a choisi la spé givre, et mon pot la spé impie, XP a 3 avec 3 spé différentes est bien sympa.

J’ai aussi un chasseur lvl 70 mais que je n’ai pas joué depuis la sortie de WOLTK

II. Vie du personnage
Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Uriak
Métiers : herboristerie (465/450) et calligraphie (440/450)
Equipement : voir l'armurerie, mai sinon j'ai un stuff bleu, et un bon dps (je pense ^^), mais je manque de toucher pour le moment, cela viendra en s'équipant plus HL
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Uriak
Add-ons : Questhelper, Cartographer, Recount, Omen, Bigwigs, Auctionneer

III. Moi

Age : 29 ans
Prénom IRL : Nicolas
Disponibilités : Difficile a dire, mais je dois pourvoir me libérer 2 soir pas semaine mais pas plus (je me lève a 6h du mat donc c'est chaud si je me couche trop tard tout les soirs) - je joue plus souvent dans l'après-midi, et le week-end
Pourquoi j'ai choisi DK ? Pour la nouveauté, et j’adore
Pourquoi avoir choisi la Horde ? J’ai toujours joué dans la horde, l'alliance regroupe un peut trop de gamin a mon gout


IV. Vous et Moi


Pourquoi vous ? Au détour d'une quête, j'ai croisé lightspit qui m'a proposé le recrutement au vu du manque de dps dans la guilde. Au niveau du recrutement j'ai vu que pour les DK c'était clos mais on tente notre chance quand même, vu que c'est votre GM qui nous a dit de postuler :p


Charte lue et approuvée

PS : mon frère et mont pot vont faire leur propre post de recrutement, mais si l'un de nous n'est pas pris, les autres ne viendront pas. Je ne veut pas que vous pensiez qu'on l'a joue au chantage, mais on a toujours était ensemble dans wow et on veux continuer a jouer ensemble et dans la même guilde, ce n'est en rien une manière de vous forcer la main a nous prendre tout les 3.

PS2 : Merci d'avoir lue mon pavé et désolé pour les fautes d'ortographe No
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

alors pour moi apply nickel ^^ mais bon juste une question le spé sang ok en raid ca apporte bcp (upp de la PA , regen de vie de 2% ) la spé Sang (ton frere ou ton ami IRL le joue-t-il en tank ?) apporte un upp de hate de 10% je crois , et la spé impie qui a mon avis a + lieu d'etre en PvP .
Pour moi aucun pb , mais si on peux me repondre juste a 2 question que je me pose (suis pas trop DK je l'admet ^^) y'a-t-il un tank parmis vous , et si la spé Impie apporte un grand burst Dps ^^ (et oui je connais pas les dk et jm'en cache pas ^^)

PS: juste le score de touché a upp et ton perso est fin pret a affronté les horde de boss epparpillé dans le Nordfendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Uriak




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

pour te repondre : mon frere est spe givre et tanke, il est en train de ce faire un stuff deff au fur et a mesure des instances que l'on fait, mais jusqu'a present ça passe nickel.

pour la spe impie : elle est très bien pour les pack de mobs, c'est la qu'elle fait la différence, en monocible elle pert un peut de son interet mais apporte un rez en goule pour un membre du raid pendant 45sec

par contre, notre experience s'arrete au donjon, nous n'avons fait aucun raid ni d'heroïque pour le moment (trouver des healeurs est vraiment difficile sur ce serveur scratch ) donc je ne peut pas dire si il y a une grande difference ou un grand apport d'une spe par rapport a l'autre.

et pour le toucher, c'est un de mes objectifs, car pour le moment je me suis focalisé sur la pa et le critique. Les bonnes pieces avec du toucher, j'en ai pas encore vue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:31

bon pour la spé givre je peux pas trop en parler vu que je la connait pas bien Rolling Eyes .

Parcontre, point de vu impie je peu te dire que en fonction de la manière dont tu te spé peux te faire partir sur le pve ou le pvp.

Le but que je recherche c'est par exemple de pouvoir dps un boss en continue et en meme temps utilisé mes AE pour dps des mob qui pop. La ou c'est pratique c'est que ça na pas de limite en nombre. Si 20 ou 40 mob pop autour du boss je peux répercuter les maladies qui sont sur le boss au pack (dans une limite de distance de 15 mètres autour de moi) sans meme changer de cible. Il me suffi d'ajouter aprés quelque AE pour faire un petit carnage Very Happy .

Maladies :
peste de sang = dot
fièvre de givre = dot + diminue la résitance au givre de la cible
peste d'ébène = augmente les dégats subi de 13%

AE :
mort et décomposition = dot
chancre impie = dot
furoncle sanglant = dégat fonction du nombre de maladie sur les cibles proche du DK

chaque fois qu'un mob meur :
explosion morbide = dégat fonction de la distance entre le mob et le cadavre (entre 0 et 4000)
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:34

en gros sur des pack toi tu fait un carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

Si vous pouvez /w Ligthspit ou Darkludy (voir Ludea ^^) pour proceder a votre guildage le + rapidement possible ^^ erci bien les 3 DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]   Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoya [chevalier de la mort - lvl 80]
» Skude [Chevalier de la mort-80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: