Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zoya [chevalier de la mort - lvl 80]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Zoya [chevalier de la mort - lvl 80] Empty
MessageSujet: Zoya [chevalier de la mort - lvl 80]   Zoya [chevalier de la mort - lvl 80] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

Salut je vien poser ma candidature tout comme Uriak et Skude.
(je précise ce n'est pas du copier coller sur le poste d'Uriak, j'ai tout inventé moi meme Rolling Eyes )

Pour la petite histoire (mais en plus cour):
je joue a wow depuis ... euh ... trop longtemps ... enfin 2003-2004. J'ai juste fais quelques guildes de plus, avec ou sans responsabilier (officier, maitre de classe, master loot en raid voir meme raid leader a l'époque de MC .... thooooo je me fais vieux)

Zoya [Chevalier De La Mort - lvl 80].


Nom : Zoya (... wé parce que Bob c'était déja pris)
Race : elfe de sang
Classe : Chevalier De La Mort
Arbre de talent : Spé Impie ( simpa pour dps sur plusieurs cible a la fois )

Pourquoi la spé impie? parce que je suis bourrin Very Happy et que j'aime bien aggro un tas de mob, les buter, et être le seul debout a la fin .... enfin quand j'y arrive Embarassed

J’ai aussi un guerrier lvl 70 , un druide lvl 70 sur ce serveur et chasseur, démo, mage et pala sur d'autre serveur mais il sonte tous inférieur au lvl 70.

Bon j'en revien a ma petite Zoya.

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Zoya

Métiers : Enchantement (426/460) et Couture (406/450) ... je sais c'est pas le top pour quelqu'un qui porte de la plaque le tissu mais sa permet de up l'enchant plus vite ... enfin je crois silent

Equipement : un stuff qui tue .... ou pas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Zoya

Add-ons : euh disont que pour le moment j'en suis pas fan car j'ai eu quelque pb avec ceux que j'utilisais

Le joueur (pour ceux qui aurrais pas compris ... c'est moi tongue )

Age : 25 ans

Prénom IRL : Dominique

Disponibilités : Lundi soir / Mercredi soir / Jeudi soir / Vendredi toute la journée Very Happy /et le Week-end (sauf soirée IRL)

Pourquoi j'ai choisi DK ? je ne le sais pas moi même geek ... mais non c'est parce que j'ai monté un peu toutes les classes afin de savoir laquelle me plaisait le plus, (les perso avec des dégats magique sa déchire mais sa tien pas le coup avec ma façon de jouer et les autres au corp a corp qui on vraiment assez d'armure ben on peu plus vraiment les appelé des " dps ") mais apré avoir les avoir testé je peux dire que j'aime vraiment les DK

Pourquoi avoir choisi la Horde ? parce que dans l'histoire de warcraft c'est toujours l'alliance qui a fait les plus grosse boulette ... enfin c'est mon opignon.
Et puis ça m'a permit de jouer avec mes amis pendant toutes ces années

Pourquoi vous ? Certainement dû au grand manque d'affection que l'on porte a Uriak Laughing , je rigole ... quoi que . Bref, j'ai regardé pas mal de guilde sur le royaume mais elles avaient pas l'air top ou manque évidant de motivation dans le pve.

Et comme aurais dit Uriak: " Charte lue et approuvée " Smile

PS: dernière dictée de Bernard Pivot réalisé avec plus de fautes que de mots.... dsl d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya [chevalier de la mort - lvl 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriak [Chevalier De La Mort - lvl 80]
» Skude [Chevalier de la mort-80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: