Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de Bover le chasseur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bover

Bover


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Coucou tout le monde!
C'est avec plaisir que je fais ma présentation:
mais déjà laissez moi vous féliciter cher amis de la guilde car je me suis rarement senti integrer de la sorte ^^
Il faut dire que je suis un vieux loups solitaire Razz
Mon nom est Bover, je suis originaire des plaines de Mulgore;
J'ai passé une enfance heureuse jusqu'à ce terrible incendie dans lequel j'ai vu les
miens périrent par la faute des Dos-Hirsutes; j'ai été receuilli par une famille d'orc chasseurs en Durotar qui m'a tout appris de l'art de traquer sa proie et de dompter les bètes, et petit à petit dans mon esprit est monté le desir de venger la mort de mes parent naturels.
Ainsi je me suis promis de devenir plus fort jusqu'a pouvoir enfin dompter mon premier familier, et dès lors je n'ai eu de cesse de poursuivre ces maudits cochons.
Puis un ami orc m'a proposé de monté ma propre agence de chasseurs et nous sommes devenus une guilde" The Dark Angels" mais mon desir de devenir plus fort me poussa à poursuivre ma route seul; à partir de ce moment je mettais des sous de coté, et quand je fus capable de dompter enfin ma monture volante, je me mis à traverser le monde en quete de défis.
Des années passèrent et mon désir de vengeance s'évanouit, je me retrouvais seul sans réel motivation et puis vous êtes apparus et dès lors je retrouve doucement le goût de chasser...^^
acceptez mes plus humbles remerciement
vôtre serviteur Boveur le chasseur !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bover

Bover


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front...   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

Coucou, voilà il est temps de vous réveler quelque chose : je joue à WOW depuis 2ans et demi et ça fait chier de vous l'annoncer comme ça, mais je quitte wow a partir du 21 fevrier (donc très bientot). affraid
Je dois le faire car je me sert depuis trop longtemps de WOW comme pretexte pour ne pas avancer dans mes projets personnels.
Ceci dit je ne pense pas arrêter definitivement, il s'aggit plutôt de me m'obliger à organiser d'avantage mon quotidien, avant de revenir jouir de vôtre presence, et afin de tuer Arthas! (qui est ne l'oublions pas une sacrée tête de con^^) pig
J'espere que vous me comprendrez, et je laisserais de mes nouvelles IRL dans le forum pour vous tenir au courrant. Sleep lol!
à ++


.Bover
Revenir en haut Aller en bas
olibar




Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Sad bover.

Je n'ai qu'une chose à te dire , la vie irl doit passer avant toute chose virtuel alors si tu ressent le besoin de racrocher un peu ton arc nous ne pouvons que le comprendre car pas mal de gens dans la guilde ont du un jour faire un break pour se reancrer à la realité de la vie.
Alors prends le temps que cela prendra ,vient nous faire un kikoo 2 min quand l'envie t'en prend Very Happy
Pour moi tu as gagner ta place dans la guilde à coup de partage ,de motivation et de presence et bien souvent de fleches(erf qui va faire nos detournement maintenant on va devoir envoyer ludy en string Twisted Evil ).
J'espere que tu ne Gquitera pas car nous t'attendront de pieds ferme l'ami cheers .

See you soon.
OLIBAR
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:15

Eclate toi bien mon meuh chaseur ^^ et y'auras toujours une tite place pour toi aupres de nous t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Bover

Bover


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: c'est dur sans vous !!   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

Salut!! voilà une semaine que vous ne me voyez plus faire la vache folle parmis vous, et croyez le bien vous me manquez ! (snif) (baffe... ressaisis toi Bover!) J'ai cependant reussi à reprendre la natation, histoire de retrouver la forme. cheers
Et je ne dois pas succomber à l'appel de WOW !!
Aller encore 2 semaines de bonnes action (reprendre un rythme quotidien), et j'espere vous retrouver plus motivé que jamais!^^
Bonne chance la guilde!
Et merci à nos fantastiques "chef de guilde" qui, je ne l'oublie pas, ont voué leur vie au service de la justice et du bien être collectif; et surtout qui font du beau travail pour monter les raids (chapeau bas!!). Very Happy

P.S: Je veux voir un chasseur en tête au kiki meter de guilde à mon retour!!!^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:05

plop bover ^^
alors ca y est tu renage avec laure manaudou pense a ramené des photo lol (cela dit je savais pas que les vache nageait bien ^^)
Sinon pour le chasou 1er au kiki c''est possible si aza est moi on se touche au lieu de jouer (nyark nyark^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
olibar




Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:45

PLop bover notre petit zen fucking chassou lol! .
Sympas de donner des news Very Happy .
A tres bientot dans nos rangs cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Adiosa

Adiosa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: re d'une amie   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:00

Coucou Bover jespere que tu te rapelle de moi avec spectrame?
plaisir de te retrouver a nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bover

Bover


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:59

Coucou Spectrame^^ oui je me rapelle et je pourrais peut être Guilder ma paladine "Naüja" pour la up si je veux battre spit au kiki^^ enfin je trouve ça qq meme abusé un palouf en tête au kiki alors que en force pur il se ferait moucher les fesse par un DK ou un guerrier donc je soupçonne le chef de la guilde d'être un MJ et de cheater son perso a mort !!!! lol!
+++
Revenir en haut Aller en bas
Adiosa

Adiosa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: re de Adi   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:37

C est juste que j'etait dans la guilde ac spectrame sinon c po la meme personne qui joue ^^.Spectrame parcours les plaines d'outreterre en se moment.
HA sa fait plaize d'avoir de t news!
et ba a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bover

Bover


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: je reviens !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:11

Me revoilou parmis vous des vendredi prochain avec Bover!
j'espere que tout le monde va bien ^^
à très bientôt... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:50

Ah non pas lui><
les raids avec lui c'est un foutoir pas possible , il sert qu'a me piquer ma place dans la gestion des vannes pas drole ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Zoulby




Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:17

chasseur en tête du kikimeters .... me voila xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zoulby




Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:19

et il y a des témoins !!! (le raid gr 3) :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoulby




Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:20

revien viiite Bover bounce
encore 3jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bover le chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bover le chasseur !   Presentation de Bover le chasseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bover le chasseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kaliasse
» Présentation de draktare.
» Présentation Thurø
» présentation d'øsirys
» Présentation de Kallyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Presentation du membre-
Sauter vers: