Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tails, serveur les sentinelles, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taïjï, demo spe affliction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïjï

Taïjï


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: Taïjï, demo spe affliction   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

Tout d'abort bonjour à tous.

Avant tous je tiens a preciser que ce n'est pas un postulation mais une presentation.

Je vais me presenter IRL:

Je m'appel Yohann, je vais avoir 30 ans cet année, je travail dans une société de micro informatique, c'est moi qui m'occupe des grosse commande pour d'important gros magasin ( rue du commerce, et bien d'autre... ). Mais je pense reprendre mon ancien metier car il me manque ( Nostalgie la larme a l'oeil ^^ ) la securité en protection rapprocher et incendie... Je suis papa d'un fils de 6 ans et ma future femme attend le deuxieme... donc me voila tres poser et sur de mes choix quand je les prend. Jamais de decision attive qui pourrait etre regretter. Mes passions sont ma famille et l'AirSoft ( etant conseiller administratif d'une association d'airsoft que je pratique tout les dimanche )

1°) _ Présentation du ou des personnages :

Je suis un Demoniste elfe de sang 80 respe affliction pour les raid

Mes metiers son Depeuceur 450 et Couturier 437 ( sibesoin ne pas hesiter a me demander IG )Alors au niveau de mes rerolls ( j'espere que vous avez le temps ^^ )

j'avais deux comptes ( impossible a gerer donc refiler un compte a un pote IRL )
sur le premier compte: Rogue 70 spe combat full T6, War 70 spe PvP et Mage 70 spe feu. (tous coté ally )
sur le deuxieme compte: Un voleur 70 spe PvP ( coté ally et sur un autre serveur), War 70 spe dps pour up jusqu'a 80, Dk 60 spe sang que je up doucement, et mon Demo 80 spe Affli que certain connaisse ( et des petit perso sur le quel je joue pour m'evader un peu.

2°) _ Connaissances du jeu :

Cela fais depuis le debut de la sorti du jeu que je suis dessus. J'ai fais chaque instance et raid de la pre-BC, de BC et maintenant les raid Wotlk ( pour ma part, raid Archavon 10 et 25 clean, Sartarion 10 et 25 clean et puis Naxx 10 que j'ai pue commencer avec vous) ainsi que toute les HM clean ( enfin presque a 1 ou 2 pres )
Au niveaux des accès avec mon Demo je n'ai pas fais les acces ( trop fais avec les rerolls )

3°) _ Motivation :

Toujour present pour les gens que j'apprecie. Je suis toujour pret a donner mon maximum et voir plus selon mes reserves, j'aime m'investir a fond dans ceux que je fais, surtout quand on m'en donne les moyens. Pour ma part le jeu reste un moment de plaisir et detente pour passer de bon moment avec des gens qu'on apprecie mais il ne faut pas oublier que par moment il faut aussi s'avoir s'investir pour ceux que l'on veux.


4°) _ Des ami(e)s dans la guilde ? :

non pas encore... J'espere m'en faire si j'integre votre guilde


5°) _ Que recherchez-vous ? :

Je vais faire simple... De la bonne ambiance, une bonne enttente et surtout des partir de delires sans prise de tete...


Donc voila pour moi. Si vous avez besoin de complemet n'hesitez pas IG ou via votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Admin
Spit


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: Re: Taïjï, demo spe affliction   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:38

alors pour moi c'est un grand +1 , tres bonne presentation , bonne motivation , uen bonne maitrise du jeu (car oui avec les raids pré-Bc et BC je pense que tu doit maitriser ta classe ^^ )
Donc voila reste l'avis des demo de la guilde et des autres off ^^

mais pour moi ca reste +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytails.1fr1.net
Memeuze




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: pour taïjï   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

Ben moi je dit +1 je connait taïjï et oui memeuze sa te rapelle rie avec bek et tout x) ? et frenchement c'est une superbe personne parcontre ce qui m'intrigue c'est pourquoi quitter ton ancienne guilde ? et pourquoi laisser tomber Ero et Bio (deux amies trés sympa) en tout cas si il y a un problème dans ta guilde je vais en parler de la notre a ces deux la car wow sans eux c'est pas wow ^^
Bon pour ceux qui ont eu la flemme de lire je résume : +1 mais need explication
Revenir en haut Aller en bas
Taïjï

Taïjï


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: Re: Taïjï, demo spe affliction   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:57

Salut Meumeuze. Ca fais plaisir de te revoir.

J'ai eu quelque petits soucis avec un officier de mon ancienne guilde....
Revenir en haut Aller en bas
øsirys




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: plop   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Allez encore un ami du malin qui va poser ces malé en notre compagnie . beh pourquoi pas je vais te dire +1 en attendant de t avoir en vocal farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïjï, demo spe affliction Empty
MessageSujet: Re: Taïjï, demo spe affliction   Taïjï, demo spe affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïjï, demo spe affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: